J'ai vu Mr Travers il y a quelques années car je traînais depuis 3ans des douleurs à un poignet. Très cartésienne je n'allais pas espérant un changement radical, et bien dans les jours qui ont suivi je me suis rendu compte que je n'avais plus mal. Merci vraiment!
Massage des cervicales .
Dure en moyenne 5 à 7mn. Massage trop léger pas assez en profondeur à mon goût.
Puis bouillotte tiède et électrodes à peine ressentis.
Je suis déçu, les épicondylites, les polyarthrites etc ne sont pas intéressantes car moins bien payées par la sécu. Je me suis senti de trop dans ce cabinet.
Après 3 appels téléphoniques, je n'ai eu que le répondeur. Mon message : merci de me rappeler au n° 07 .. .. .. .1.
C'était il y a 3 semaines et toujours aucun contact.
Trop de travail certainement.
Je ne pense pas que ce soit de l'impolitesse.. qui sait ?
Impossible de donner un avis sur les prestations.
Juste envie de vous dire et grand merci ! je me sens tellement mieux depuis notre rencontre. J'ai retrouvé l'énergie qui me faisait tant défaut et l'envie de faire plein de choses....enfin vous savez "Mes sensations depuis la dernière séance :, en sortant de chez vous, j'avais l'impression de mesurer 10 cm de plus ! Merci beaucoup, vous faite beaucoup pour moi."Vous m’avez amenée à me recentrer sur moi, et j’ai pu provoquer tous les changements que je souhaitais dans ma vie.eloigner le poison .Je vous remercie encore de vos bienfaits .
Ce kine est une Personne remarquable avec une empathie, une gentillesse et un dévouement pour le bien etre de ses patients tout a fait exceptionnels (meme en dehors des cures thermales),
En fait, je n ai jamais rencontre un professionnel avec de telles qualites.
Merci Monsieur Fernandez.
Un ostéopathe, très professionnel, une communication très approfondie par ses conseils, ses explications. Une approche vraiment efficace, et après une seule séance, je me sens pour la première fois depuis 8 mois, comme libérée d un poids et enfin plus sereine.
Une kinésithérapeute mais pas que....et surtout elle sait prendre le temps "d'écouter"et de comprendre votre douleur... à consommer sans aucune modération...