J'ai vu Mr Travers il y a quelques années car je traînais depuis 3ans des douleurs à un poignet. Très cartésienne je n'allais pas espérant un changement radical, et bien dans les jours qui ont suivi je me suis rendu compte que je n'avais plus mal. Merci vraiment!
Après 3 appels téléphoniques, je n'ai eu que le répondeur. Mon message : merci de me rappeler au n° 07 .. .. .. .1.
C'était il y a 3 semaines et toujours aucun contact.
Trop de travail certainement.
Je ne pense pas que ce soit de l'impolitesse.. qui sait ?
Impossible de donner un avis sur les prestations.
Malik me suit depuis près d'un an. C'est un excellent kinésithérapeute et ostéopathe. Il va essayer de comprendre vos douleurs. Mais avant tout il est humain, respectueux et toujours de bonne humeur. 😉
Je ne peux que vous le recommander
Professionnel ! Malik est une personne qui donne de l' importance à ces patients sans sauter les étapes. Vous conseilles donc de patienter plutôt que d'aller chez des autres kiné qui pratiquent eux la quantité et non la qualité de la prestation.
Appelée ce jour pour savoir si disponibilité :litteralement agresser au téléphone. Je cite "votre cas est une urgence mais vous sortez de l hôpital sud sans aucun suivi et vous me contacter. Nous sommes les derniers maillons de la chaîne et c est à nous de faire des miracles, je n ai qu une envie c est d arrêter ce métier et penser à une reconversion..." Et j en passe. Si madame est énervée ses potentiels patients ne sont pas responsables... inadmissible
J espère qu elle lira cet avis et qu'elle descende de son pied d'estale "Madame".
Excellente professionnelle, près du patient, efficace.
Après 2 ans de galère, problème vestibulaire, vertiges..., elle m´a tout expliqué, a sû me remettre sur pied, rassurante et a à coeur le bien être du patient.
Je recommande sans hésitation.
Super Kiné au top plus de 20 ans de traitement chez lui et franchement rien à dire, que se soit la Kiné respiratoire pour mes filles que pour les soins super Kiné et très à l’écoute de sa patientèle je recommande.